Manif des flics : qui va les tabasser ?
1er février 16:27, par ScreenagerLe jour où les flics ne voudront plus faire leur travail, kosovars, albanais, et quelques africains bien fous furieux ne verront pas de mal à faire partie d’une milice qui démolira les manifestants en prenant encore moins de pincettes qu’actuellement.
En attendant que la robotique soit opérationnelle pour envoyer des droïdes façon Terminator épaulés par quelques drones et des centaures en pilote automatique, pour remplacer l’humain encore trop mou ou indécis ?
Laissons tomber pour le délire d’anticipation ; lors de la manifestation de Soline, on a bien entendu que les policiers étaient de bons français qui s’éclatait à fracasser « des fils de pute. » Ouf ! On a encore des êtres humains, et non des machines, bien de chez nous, et qui sont prêts à nous la mettre !
Ce serait marrant que la Brav-M encadre les manifestations des flics, et que les hostilités soient déclenchées par des black block. Au moins, le massacre aurait lieu en famille...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!