Je ne comprends pas pourquoi on désigne BHL comme un philosophe, c’est un Algérien qui a réussi, mais il n’a publié aucune oeuvre de philosophie, c’est pas parce qu’on a été reçu en 1968 à Normale Sup lettres qu’on est un philosophe, Bruno Lemaire aussi est normalien.
BHL est comme Finkelkraut ou Esther Benbassa, un éditorialiste partisan, narcissique et fanatique, ils sont tous les deux très prétentieux et complètement obsédés par leur origine juive.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!