L’encombrant soutien de BHL à Martine Aubry
31 août 2011 13:51, par algerienpersonnellement j’ai bien plus de sympathie pour Ségolène Royal , que je ressens etre une personne sincère et avec des principes .. elle incarne la gauche véritable, la gauche sociale , plus ou moins alliée à la droite des valeurs .... certainement pas la gauche bobo-mondialiste de la décadence incarnée par DSK and Co .
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!