Analyse intéressante à propos du judeo-nombrilisme de Michele Sibony.
Je proposerais d’affiner en suggérant que Sibony parle des Ashkénazes sans vouloir les nommer si ce n’est que comme Occidentaux", ce que Soral prend pour une désignation des Blancs. Y’a aussi peut-être une désignation des Blancs mais à mon avis faudrait affiner entre Ashkénazes et Séfarades - pas la même mentalité.
D’ailleurs pour moi Isreal n’est pas un Etat juif mais un Etat ashkénaze.
Excellente compréhension de la perversité intrinsèque du judaïsme.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!