N’empêche qui l’aurait cru ?! C’est une GG (grosse gouine) (j’autorise la rédac et autres modos à délivrer mon identité) qui donne enfin l’audience que mérite Soral chez les anglos-saxons.
C’est tout à fait extraordinaire, merci à MM (Monsieur Musk, bande d’abrutis) pour son intérêt et son tweet qui fait boule de neige.
Ils voulaient du mondialisme ? Il vont en bouffer. Malheureusement pour eux, c’est nous qu’on va donner la becté et puis c’est eux qui vont bouffer du populo droit, de Vladivostok à Hollywood, en passant par Tombouctou puis Pékin et par Paris encore.
Santé camarades, l’autre dit "on les aura". Aujourd’hui et malgré 60 jours pénibles on peut dire qu’on les a eu !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!