Les enfants toujours victimes du covidisme et des pleutres idiots de l’Éducation nationale
3 janvier 2022 22:52, par messason ne m’enlèvera pas de l’idée que ces "enseignants " moins ils voient les élèves mieux ils se portent. ils chouinaient moins quand leurs élèves étaient confinés chez eux et recevaient les cours par mails ou fax. on peut compter sur eux pour les excès de zèles si çà peut faire rester les gosses à la maison.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!