Lars Von Trier suscite l’indignation en se disant "nazi"
20 mai 2011 19:40, par mister cocktailSi je comprends bien Lars Von Trier ne sera jamais invité en Israël, sinon du coup il deviendra vraiment "l’indigne à Sion" lui qui semble tenir l’état hébreux en Pale Estime (à défaut de la Palestine).
Putain ! Arrêtes, mec ! On dirait des rimes à la Claude Nougaro ! Ça fait flipper !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!