Comme le bon vin, chaque semaine, c’est un régal de vous voir !
Merci à tous.
J’aime autant le clin d’œil éminemment politique de Rico que le sarcasme de Nedjmeddinebc (en espérant ne pas écorcher le nom !) ou encore le coup de crayon de projet KO, qui pour moi, est peut-être le plus abouti.
A la semaine prochaine !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!