Je traite avec plus de considération le cadavre d’un chien que ces gens traitent le cadavre d’un être humain ! Quand j’ai enterré ma chienne il y a 3 ans j’avais recouvert son cadavre d’un drap car je trouvais insupportable de voir les pelletées de terre toucher directement son corps ! Et j’ai planté un arbre sur sa tombe en commémoration !
Ces gens n’ont plus rien d’humain ! Ce ne sont même pas de froids reptiles, mais des démons !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!