Saint-Brieuc : le maire refuse de mettre en place le couvre-feu à 18h
17 janvier 2021 21:06, par ContemporJe suis sorti tranquille retour vers 20h38 commedab pour un dimanche soir.
Pas vu de virus, personne n’est malade autour de moi.
J’ai une pensée pour les hospitalisés.
Mais cessons de paralyser 60 millions de français sinon il ne sera bientôt plus possible de soigner qui que ce soit et de faire bouillir la marmite.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!