bonjour
je ne pense pas être hors sujet, mais à mon avis ils faut que soral , « et oui encore lui le pauvre » profite de cette occasion covid-19 pour accélérer la réconciliation et faire comprendre au français par la preuve des images et textes actuels, que la mondialisation n’est pas un progrès, si avec cette crise organisée on a pas encore compris notre faiblesse, alors je crains que tout soit perdu.
nous avons tous individuellement la preuve que nous ne détenons aucune de nos libertés quelle qu’elle soit.....
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!