Pourquoi l’Allemagne s’éloigne progressivement des États-Unis
8 septembre 2019 19:14, par en fureurMenaces des amerloques : Washington déplacera l’armée américaine vers la Pologne. Chiche ! Dégagez ! Ouste ! Mais les traitres qui dirigent l’Allemagne seront toujours les toutous des sionistes et le paillasson d’Israël !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!