Georges-Marc Benamou pète les plombs sur LCI : "Est-ce que j’ai une gueule d’élite ?"
20 mai 2019 22:12, par jeandelaluneje ne peut m’empêcher de penser a la réplique d’ Arletty dans Hôtel du Nord, bref , il a une tête de con , c’est toujours ça
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!