Des Gilets jaunes occupent le Starbucks des Champs-Élysées pour dénoncer la fiscalité du groupe
25 février 2019 13:58, par RenéOn se demande qui peut consommer dans ces merdes. On parle sans cesse de responsabiliser les consommateurs et là on voit rapidement les limites. Dès que la pub en parle, faut y aller : ah les bobos, une mine où l’on peut toujours creuser !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!