l’église actuelle me rappelle ce passage de l’apocalypse de jean : .... et quand ils auront achevé leur témoignage, la bete qui monte de l’abime leur fera la guerre , les vaincra et les tuera ; et leurs cadavres resteront gisants sur la place de la grande ville (l’église actuelle n’est plus qu’un cadavre ainsi que le judaisme actuel) , qui est appelée en langage figuré sodome et egypte, là meme ou leur seigneur a été crucifié . des hommes de divers peuples, tribus, langues, et nations regarderont leurs cadavres pendant trois jours et demi , sans permettre qu’on leur donne la sépulture ; et les habitants de la terre se réjouiront à leurs sujet ; ils se livreront à l’allégresse et s’enverront des présents les uns aux autres(société de consommation). après c’est mon interprétation !!!
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!