Le vote expatrié en suisse n’était pas pour Macron à mon avis. Je connais des pro-FN et des abstentionnistes, mais je n’ai rencontré qu’une seule personne ayant voté pour Macron, et c’était juste pour s’opposer au FN. En Suisse Macron ne rencontre aucune sympathie.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!