Pourquoi la France accorde-t-elle le statut de "réfugiés" à des Albanais ?
9 septembre 2017 10:21, par nicoPourquoi les Albanais ne restent ils pas chez eux ? il n y a ni guerre ni famine en Albanie
la seule " richesse culturelle " qu’ils importent ici c’est leur mafia ultra violente .
Une fois sur place ils viendront marcher sur les plate bande de nos petites frappes locale et leur sucrer tous leurs trafiques .. Ça va devenir le Kosovo les quartiers .
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!