Excellent !
Selon moi le meilleur c’est le montage de Macron qui consulte son "programme" vide, et surtout sa mine réjouie à la fin ! J’en ai pleuré de rire !
J’ai aussi beaucoup aimé la photo de Macron "New Holland", c’est juste magique !
Une excellente fourn... heu cuvée ! Continuez !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!