Pourquoi il faut commencer à réfléchir très rapidement à la nécessité " de taxer les robots ".
Tout simplement pour la bonne raison suivante :
L’appétit pour l’argent étant ce qu’il est ,et les hommes étant ce qu’ils sont , il n’y aura AUCUNE LIMITE à l’emploi massif des robots.
Ce qui aura pour conséquence que dans 20 ,30 ou 40 ans ; 50 ou 60% du travail fait par un humain aura disparu .
Au bénéfice de qui me direz-vous ,mais de la haute finance frelatée ,bien évidemment.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!