La FED affiche sa volonté d’augmenter les taux d’intérêt
17 mars 2017 09:45, par ClioDepuis "l’année inhumaine" c’est à dire 1923 pendant laquelle l’Allemagne n’avait pratiquement plus de monnaie, les Allemands ont une bête noire : l’inflation . La FED les imite et elle n’a peut-être pas tord .
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!