"courants minoritaires dont l’extrême droite"
À partir du moment où on n’est pas d’accord avec eux on est "minoritaire". Venant de personnes qui n’auraient pas 10% de la population derrière eux en démocratie directe (UMP compris, j’en fais le pari), hilarant ou insultant, j’ai du mal à me décider. Peut être bien les deux.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!