Renaud : "Ce gouvernement me débecte. Je voterai Fillon"
4 avril 2016 08:19, par réveillez-vousFinalement c’est quoi Renaud ?...Un bobo alcoolo mais qui s’habille en "rebelle"
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!