Éric Zemmour sur le nouveau nom des régions françaises
16 mars 2016 09:16, par dixiVouloir renommer des régions est d’une stupidité sans nom. c’est le symbole d’un effacement des repaires pour la société à venir ,on veut effacer de la carte la France ,pour quelle devienne une province ,c’est une pièce du puzzle de plus dans la construction de leur Europe mondialisée .
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!