Dépakine, le scandale qui monte
24 février 2016 16:53, par timpoOui, bon vu les commentaires, on peut tous cracher sur les labos-médicament-fric. Je ne peux parler que de mon cas, mais c’est vécu... Mon fils ne supportait aucun rhume ni grippe, à l’age d’un an après ses crises de convulsion quand la fièvre montait, son cerveau pétait les plombs et c’était pompiers en urgence et hospitalisation... Il a du prendre de la dépakine de un an et demi à six ans, matin et soir par seringue buccale. Lorsqu’il a arrêté son traitement j’étais très vigilant, et depuis, aucune crise et il se porte très bien....
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!