Interview du président iranien Hassan Rohani pour la télévision française
13 novembre 2015 23:18, par SternumLe président Rohani, est un homme de grande classe. Merci Monsieur le Président pour le salut au peuple français, qu’il vous rend volontiers, car pour une fois, nous nous sentons concernés. Quant aux deux suppos de l’axe américano sioniste, valets du mondialisme, venu l’interroger, ils découragent d’emblée l’envie d’aller au bout de l’entretien.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!