Le président iranien indésirable au déjeuner de l’Élysée
10 novembre 2015 21:18, par BbopJe peux comprendre que beaucoup ici expriment leur sympathie pour l’Iran, mais qu’en serait-il si un président Occidental invité à Téhéran avait insisté pour se faire servir de la charcuterie et un bon Cognac ? C’est pas pareil me direz-vous ?
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!