Médicaments anti-cholestérol (statines) : un scandale pire que le Mediator ?
22 octobre 2015 15:26, par les médecins en otageC’est pourquoi la politique du médicament et de la pharmacie il faudra bien la changer. La médecine n’est pas là pour se faire prendre en otage. Cela se transformerait en boucherie. Plutôt grave non ?
Il ne fallait pas supprimer le ministère de la santé affilié à l’Ordre des médecins.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!