L’Heure la plus sombre n°6 – Émission du 5 octobre 2015
7 octobre 2015 14:12, par cocoricoCette révolution c’est une sacré quenelle qu’on s’est mangé... Si le peuple s’est fait massacré à l’époque pour que la pilule passe, à l’heure actuelle ou elle ne passe plus ou presque que nous attend-il ? J’espère que dans ce cas l’histoire ne va pas se répéter.
Bravo à E&R et Marion Sigaut pour cette remarquable émission !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!