Calais : 1 700 clandestins ont tenté de pénétrer la nuit dernière dans le tunnel sous la Manche
4 août 2015 14:50, par GrischaOn a qu’à en mettre 50000 dans un porte conteneurs et les laisser débarquer sur la côte des Etats Unis puisque c’est bien grâce à eux qu’on se tape le problème des migrants, mais pour cela il nous faudrais dabord des chefs d’état avec des "cojones"
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!