Je ne comprends pas trop le dessin de BLUJ (qui est un dessinateur très talentueux). Les skinheads en France n’existent pas, et le très très peu qui existent sont de gôche je pense (style anti-fa) et ne porteraient jamais un drapeau français comme brassard.
Puis vu que le film traite de skins nazis...pourquoi les dessine-t-il si gentiment ?
PS : si toutes les ’birds’ (filles skin...encore plus minoritaires) ressemblaient à ce qu’il dessine, je pense que le monde entier serait ’skin’ haha.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!