bravo pour le dessin sur Mgr Lefebvre, c’est un bel hommage que vous lui rendez, merci pour lui car il fait parti de ces catholiques qui ont bien souffert et souvent de la part de ceux qui auraient dû le soutenir. Requiescat in pace.
cela lui rend un bel hommage. Elle pourrait faire une belle affiche telle une icône parmi les nombreuses images de saints qui ont fait notre pays n’en déplaise à nos politiciens actuels.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!