Un nouveau parti à droite du FN ?
7 mai 2015 16:32, par JC1987Même si j’ai du respect pour JMLP, il restera pour moi ce qu’il a toujours était : un libéral conservateur. Assez proche d’une forme d’atlantisme, assumé ou non (selon les périodes).
Je me doute bien que ce qui gène beaucoup Marion ou Bruno, c’est d’avantage la ligne économique de Florian Phillipot que la question sioniste ou autre.
Plus à droite, ça veut bien dire ce que ça veut dire.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!