Meyer Habib, ce genre de personne ignominieuse et abjecte, devrait être poussée à la démission depuis longtemps. Qui ira lui demander des comptes, lui qui disait que l’armée d’Israël était la plus morale du monde ? Quand on lit l’article, quelle horreur. On vient nous faire suer avec la Shoah, on demande à Marine Lepen si elle va aller à Auswitch, et ici-même, des députés viennent soutenir l’armée Israëlienne, en ayant la double nationalité bien entendu.
Personne pour ne demander la démission de cette ignoble enfoiré ? Qui justifie ce qui se passe. On vient nous faire suer avec la Shoah, les meurtres, etc... et là, en 2015, les mecs tuent des civils sans aucun scrupules. Une mini-Shoah. Mais tout va bien, tout est moral, cela est bon pour Israël comme dirait BHL.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!