La trahison de la "droite" française
30 avril 2015 18:16, par ZZZil (Poutine) a répondu en souriant qu’il « est difficile de parler à des gens qui chuchotent même chez eux de peur des écoutes américaines. Et ceci n’est pas une blague, je ne plaisante pas ».Tout est dit.Je suis sincèrement désolé pour la France,autrefois dirigée par des hommes comme De Gaulle.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!