Plantu jugé pour un dessin obscène sur Benoît XVI
17 avril 2015 19:46, par le colibriJe n’ai jamais compris pourquoi les dessinateurs avaient (souvent) ce malin plaisir à vouloir faire dans l’obscène. Toujours ce besoin du dégueulasse. À croire qu’on est incapable de comprendre le message s’il n’y a pas du cul pour illustrer. Bref, de toute façon ça fait belle lurette qu’il s’est planté le Plantu !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!