très beau message,
cela dit, il serait plus que temps qu’on arrête de parler systématiquement de la colonisation dès qu’on parle de l’Algérie et de la France.
il faudrait plutôt parler du présent, comme on fait lorsqu’il s’agit de l’Italie, des Etats Unis, de la Russie ou d’un autre pays.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!