Élections : société de consommation ou société de consommation ?
22 mars 2015 19:42, par Romain@ la pythie et fred :
Vous pensez que tout est joué d’avance, vous êtes défaitistes et attentistes : c’est votre problème !!!
S’il y avait eu moins de gens comme vous en 2002, par exemple, ou aujourd’hui, peut-être pourrions nous donner une chance au FN et juger sur pièces, quitte à faire la révolution, ou abandonner, après.
Ras-le-bol des gens même pas capable d’aller foutre un bout de papier dans une urne !!! Et qui tentent de décourager tout le monde.
Voyez l’exemple Syrisa : maintenant, au moins, le peuple grec est sûr de devoir faire la révolution : le vote syriza l’a donc fait avancer.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!