le but de tous nos apatrides étant de tuer tous les producteurs sédentaires ( un minimum enracinés ) et autres humains épris de liberté réelle, tout çà est logique...je suis assez d’accord avec les commentaires qui valident la volonté de ces mêmes élites apatrides de nous faire tous changer de paradigme et de rompre avec les attaches historiques de la Nation...nous serons tous jetés dans l’ilotisme généralisé .
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!