La Russie compte organiser "l’Eurovision militaire" en 2015
27 décembre 2014 20:08, par PierreAvec les Choeurs de l’Armée Rouge, ils auront une sacrée avance ;)
Quoi qu’il en soit, l’idée me plaît assez, et je serais pour la participation de la France à ce concours ! Ce serait tout de même d’un autre standing que l’Eurovision, où cette fois les valeurs martiales et patriotiques seraient exaltées (tout le contraire de l’Eurovision, quoi !)
Je me rappelle aussi de ce présentateur russe qui, au lendemain de la victoire de l’invraisemblable Thomas Neuwirtz à l’Eurovision, disait qu’ils auraient dû envoyer un tank à l’Eurovision ! Moi j’aurais plutôt proposé DEUX tanks, ou plus : ainsi ils auraient pu chanter en canon ! Ah ! Ah ! Ah !
Pardon !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!