C’est vrai, c’est une lettre bien écrite mais c’est juste du français normal voyez-vous ? On est descendu très bas pour trouver étonnant que quelqu’un sache écrire normalement.
..."Grandi en France dans les années 80", c’est peut être pour ça..
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!