À bas les féministes, vive les femmes !
4 novembre 2014 12:03, par VasletPourquoi les féministes sont féministes ? ... Et pourquoi les hommes sont machistes ??... Sans doute pour les mêmes raisons.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!