L’Algérie augmentera ses dépenses militaires de 10% en 2015
11 septembre 2014 09:08, par awrassiIl suffirait de presque rien, 40 ogives nucléaires (!), pour dépenser beaucoup moins en armement et développer davantage ailleurs. Mais voilà : les généraux doivent se sucrer quelque part, et rien de mieux qu’un contrat relevant de leur domaine ... en jouant sur la fibre patriotique et l’ennemi potentiel.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!