"Internet est libre. Sur internet on a peu de prise(...)". (2’38’’)
Ce monsieur trouve normal de dire haut et fort qu’il regrette qu’il y ait dans ce pays encore un espace de liberté d’expression. Ça m’impressionne d’entendre un tel discours !
J’aimerais aussi savoir qui est englobé dans ce on. Une communauté particulière, un gouvernement soumis à une idéologie sioniste, ...? Qui a réellement intérêt à avoir une emprise sur ce qui est diffusé sur le net ?
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!