L’armée algérienne ne défilera pas le 14 juillet à Paris
23 juin 2014 02:19, par convergenceQuand la France vient détruire un pays comme la Libye ,qui ne menaçait en rien sa sécurité ;et par effet domino le Mali. Il est clair que la sécurité de l’Algérie est gravement compromise car dépourvue de profondeur stratégique. Comment voulez vous que l’Algérie vienne défiler avec un pays qui continu de la saboter. Evidemment nous savons que la France n’agit plus pour son interet, mais travaille en service commandé pour l’Empire atlantico*sioniste. Les français continuent leurs descentes aux enfers.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!