Ouverture d’une section Égalité & Réconciliation à Brest !
22 mars 2014 15:34, par geoEn voilà une bonne chose...
Je suis sur Quimper et si je vois que ça bouge je manquerai pas de venir vous faire un petit coucou. Salut à mes voisins Brestois. Va y avoir du zef ! Faudra tirer des bords.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!