"Les Enfoirés n’en ont rien à foutre de la misère !"
21 mars 2014 14:13, par ökoreverse"Les enfoirés" c’est juste un moyen de se faire du fric avec les droits d’auteurs, merci la sacem.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!