Comment l’Otan a creusé sous l’Ukraine
26 février 2014 17:10, par gunsbourgArticle très intéressant qui donne un éclairage autrement passionnant ! Donc si j’ai compris l’Ukraine est depuis un certain temps dans le camp occidental et donc dans l’OTAN . Connaissant l’importance que l’ Ukraine a pour l’ OTAN ,l’ UE, l’USA, Israël,pour contrer la Russie, Ianoukovitch a négocier son adhésion à l’ Europe contre une grasse rétribution pour lui même et son pays qu’il n’a pas obtenu ; dés lors , fort de sa légitimité, il s’est tourné vers Poutine qu lui ouvert bras et portefeuille à la grande rage des coalisés qui ont créé un contre-feu au prix de toutes les trahisons démocratiques et liaisons contre-natures. Le résultat de cette insurrection ubuesque va sans doute permettre à la Russie de faire la partition de l’ Ukraine en sa faveur : écoutez les lamentations des USA et de l’Europe à propos possible d’une partition de cette Ukraine, partie forte pour la Russie et partie misérable pour l’UE ! Donc, le fait que monsieur Poutine n’ai pas bougé et qu’en toute diplomatie démocratique il attendra les élections pour en fonction des résultats accueillir les régions qui souhaitent , sans violence, rejoindre la Sainte Russie !
Quelqu’un a parlé de "partie d’échec"
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!