Dieudonné à Nyon : quelques impressions sur Asu Zoa
6 février 2014 22:57, par columbia 19je ne partage pas toujours ce que dit dieudo mais cela fait partie de nos differences , cet homme est ungénie du rire et de la finesse, je n ai jamais été offusqué par ses dires ni par ses prises de positions qui l honorent. Un homme se doit de rester debout quant il prend position,la liberté d expression pour un artiste doit etre totale après a chacun de choisir avec qui il veut rire.l humour gras de bigard me fatigue, l humour bidon du fils bedos ou le famelique humour de guillon me revulse mais je ferai tout pour qu ils continuent a parler.bravo dieudonné ta finesse et ton courage font de toi une personne a suivre.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!