Ils n’ont toujours pas compris que cela fait des décennies que les citoyens en ont marre de voir 10 fois par an des documentaires, des films ou des procès nous relatant la sainte Shoah. Cette exaspération nous pousse à remettre cette vérité en cause, simplement parce qu’on nous saoule avec ça. Comme dit Dieudo, j’ai rien à voir la dedans et d’ailleurs la plupart des juifs encore en vie n’ont rien à voir la dedans non plus !
J’ai 50 ans et déjà quand j’étais ado leurs pleurnicheries me saoulaient. C’est comme si on nous saoulait 12 fois par an avec un reportage sur les faits d’arme de Jeanne d’Arc ou le baptême de Clovis (c’est sûr que cela ne risque pas de se produire).
C’est comme la publicité, quand ça dépasse un certains niveau cela produit l’effet inverse. Pour ma part quand une pub me saoule parce que je l’entends trop souvent, je me jure de ne jamais acheter le produit. Car un produit qui a besoin de tant de publicité pour se vendre doit être très très très mauvais.
Les sites internet présentant une pub agressif (genre un clip qui démarre tout seul), j’en repars immédiatement. Quand vont-ils comprendre que trop c’est trop.
tant va la cruche à l’eau, qu’à la fin elle se casse.