Monde bipolaire VS multipolarité
12 décembre 2013 16:52, par Sered-dztrès honnêtement je trouve qu’on s’enflamme un peu sur la notion de multipolarité de la politique.
On voit bien au niveau local que ça dérange pas certains de sponsoriser plusieurs candidats qui en définitif ont la même politique. Comme ça les petites gens ont l’impression d’avoir un semblant de démocratie.
J’imagine qu’à l’échelle mondial c’est la même chose. Je fais confiance à nos mondialistes pour être en train de plancher sur leur gouvernement mondial, qu’il soit avec un parti ou plusieurs. Poutine n’est pas éternel et les adeptes du malin extrêmement patients.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!